Pure Musc Tahara dit "Musc intime"

 

Marque : Surrati 

 

Contenance : 6 ml

 

 


 

Musc intime - Tahara - Surrati

SKU : M000001
8,00 €Prix
  • Le musc tahara (musc intime) est un parfum plutôt épais, aussi dénommé « musc blanc ». Il est très apprécié principalement celui-ci de la marque SURRATI, le célèbre parfumeur de la Mecque.

    L’origine du musc tahara (Musc intime)

    Le mot « tahara » a plusieurs significations dans la langue arabe littéraire dont la  pureté, la purification et la propreté.

    Ce musc intime tahara blanc et très épais est très prisé en Orient et particulièrement en Arabie Saoudite, car il est très utiliser afin de se purifier et parfumer les parties intimes après les grandes ablutions et les bains. Les femmes l’utilisent depuis des siècles, pour se purifier après leurs menstrues. 

    Il est déconseillé d’appliquer directement ce parfum sur ses parties intimes. Cela pourrait créer des irritations, voire des démangeaisons ou des mycoses. Le mieux serait de l’utiliser à l'aide d'un coton imbibé légèrement de ce musc.

    Son odeur fraîche et douce lui donne tout son charme.

    Il est très utilisé également  sur le cou et les vêtements.

    Conseil de l'Equipe Emirati Luxury : appliquer, un petit bâton est généralement intégré au flacon du musc. L’odeur se dégageant du musc tahara étant forte, une simple goutte appliquée sur le cou suffira. Il est aussi possible de faire cela sur des vêtements. En faisant ainsi, une excellente odeur se fera sentir, et ce, pendant de longues heures ! Sur un vêtement, c’est même pour plusieurs jours que l’odeur s’imprégnera.